Témoignage de Céline maman de M.
Bonjour, Je voudrais vous remercier vraiment grâce à votre protocole ma fille parle normalement comme s’il n’y avait jamais eu de mutisme c’est une pipelette Lire
Bonjour, Je voudrais vous remercier vraiment grâce à votre protocole ma fille parle normalement comme s’il n’y avait jamais eu de mutisme c’est une pipelette Lire
J’ai aujourd’hui 28 ans et j’ai souffert durant l’intégralité de ma scolarité (du premier jour de maternelle jusqu’à la fin de mes études) de mutisme Lire